L' Équipée Sauvage
Un jeune Marlon Brando en colère brûle le grand écran dans ce film culte puissant des années 50, THE WILD ONE. Brando joue le rôle de Johnny, le chef d'un gang de bikers vicieux qui envahit une petite ville paisible de Californie. Contre quoi Johnny se rebelle-t-il ? Contre quoi ne se rebelle-t-il pas?, vous répondra-t-il. Ce jeune biker tout de cuir vêtu semble bien déterminé à tout détruire, jusqu'à ce qu'il tombe amoureux de Kathie (Mary Murphy), une jeune fille sage dont le père (Robert Keith) se trouve être policier. Malheureusement pour Johnny, sa seule chance de rédemption est menacée par un rival psychotique, Chino (Lee Marvin), et par l'hostilité et les préjudices des habitants de la ville. Toutes ces passions ardentes explosent dans un paroxysme électrisant !