La cage aux poules
Découvrez la nouvelle légende originaire du Texas dans La Cage Aux Poules, une comédie musicale retentissante. A l'instar d'Alamo, l'histoire de cet établissement pour filles de joie appartient désormais au folklore local et a été contée en chansons, par écrit, au théâtre, avant d'être adapté au cinéma, avec Burt Reynolds dans le rôle du Shérif Ed Earl Dodd et Dolly Parton dans le rôle de Miss Mona, la tenancière du Chicken Ranch. Devenu un couple, les deux personnages déploient tous leurs efforts pour mettre en échec Melvin P. Thorpe (Dom DeLuise), une grande star de la télévision qui mène une campagne vigoureuse destinée à révéler au grand jour le scandale du Chicken Ranch et obtenir sa fermeture.