La cible
Tandis que l'acteur Byron Orlok annonce sa retraite au grand désespoir du réalisateur Sammy Michaels, un jeune homme, Bobby, vétéran du Viêtnam et assureur, se prépare à commettre une série de meurtres, tuant d'abord sa femme puis sa mère.