La compétition de Noël
Après que son père se soit blessé en travaillant le bois, Katie Jolly s'inscrit à une compétition de bûcheronnage afin de sauver l'entreprise familiale de la faillite. Mais lorsque le secouriste qui a sauvé la vie de son père s'inscrit également, la romance nait juste à temps pour Noël.