La machine infernale
Guy Pearce (Memento, L.A. Confidential) est la tête d’affiche de ce thriller psychologique d'obsession et de tromperie. Bruce Cogburn (Pearce), l’auteur reclus et controversé du célèbre roman « La Machine Infernale », sort de sa cachette lorsqu'il commence à recevoir des lettres interminables d'un fan obsessionnel. Alors que Bruce recherche la personne derrière les messages cryptés, s’ensuit un labyrinthe dangereux qui l’obligera à affronter son passé et révéler la vérité derrière « La Machine Infernale ».