LE BON, LE BART ET LE LOKi
À nouveau banni d'Asgard, Loki doit se mesurer à ses adversaires les plus redoutables à ce jour : les Simpson et les super-héros de Springfield. Le dieu de la discorde s'allie à Bart Simpson.