Quand Billie rencontre Lisa
Alors qu'elle cherche un endroit calme pour jouer du saxophone, Lisa Simpson rencontre Billie Eilish et Finneas O'Connell, deux artistes qui accumulent les succès. Billie invite Lisa en studio pour un bœuf qu'elle n'est pas près d'oublier.