Le meilleur
Alors qu'il traverse les difficultés de l'adolescence, Prem Patel, douze ans, découvre que son père, décédé, était un rappeur. Il se lance alors dans une carrière de superstar du rap et est déterminé à découvrir si le hip-hop est dans son ADN.