Le petit vampire
Le clan de Rudolph, 13 ans, est menacé par un célèbre chasseur de vampire. Un soir, Rudolph fait la connaissance d'un humain du même âge que lui, Tony, fasciné par les vieux châteaux, les cimetières et les vampires. Tony vient à l'aide de Rudolph dans une bataille pleine d'action et d'humour contre ses adversaires.