Le Prédicateur Combattant
Le prédicateur Willard Bean devient le champion du monde de boxe poids moyen en 1905. Lorsque Joseph F. Smith lui demande de se retirer des projecteurs et de faire une mission de cinq ans dans le nord de l'État de New York, la famille Bean fait immédiatement ses valises et se rend sur la côte est. Une fois sur place, ils découvrent que la haine qui existait 90 ans plus tôt est toujours vivace et bien présente.