Le Son des Souvenirs
En 1917, au conservatoire de Boston, Lionel et David se lient d'amitié grâce à leur passion commune pour la musique folk. Des années plus tard, Lionel reçoit une lettre de David et se lance avec lui dans un sauvetage improvisé des chansons traditionnelles du Maine. Ces retrouvailles inattendues, l'histoire d'amour qui s'ensuit et la musique préservée vont impacter l'existence de Lionel bien plus qu'il ne le réalise.