Le Souffle Coupé
Julie Davis est une auteure à succès de livres pour enfants, une mère aimante et une épouse comblée. Alors que ses livres traitent de la libération des peurs de l'enfance, elle n'a pas encore percé le sombre secret qui a hanté sa propre vie. Mais lorsque son deuxième enfant est né, des événements inattendus se produisent et remettent ce secret au premier plan. A partir de ce moment Julia s'engage dans une bataille pour sa survie.