L'éducation de Little Tree
James Cromwell (Babe) est à l’affiche de cette chaleureuse adaptation cinématographique inspirée d’un best-seller relatant la vie d’un jeune garçon Cherokee de huit ans, vivant dans les montagnes du Tenessee pendant les années 30. Little Tree (Joseph Ashton) est ce garçon, recueilli par ses grands-parents après la mort accidentelle de son père et de sa mère. Une nouvelle vie commence pour Little Tree, pleine de rebondissements, de joies et de mésaventures, de découvertes et de merveilleuses rencontres comme celle du mystérieux prophète Willow John (Graham Greene). Même si la vie est dure à cause de la crise économique, c’est le temps d’un apprentissage inoubliable pour Little Tree.