Let's Do It Again
Clyde Williams et Billy Foster ont promis de trouver des fonds pour l'ordre de Frères et Soeurs de Shaka. Ils partent à la Nouvelle-Orléans parier sur l'outsider maigrichon qu'ils on hypnotisé et qui devient une bête de ring. Il gagnent le gros lot mais les problèmes commencent !