Lisa Frankenstein
Une histoire d’amour adolescent de l’écrivaine de renom Diablo Cody (« Jennifer’s Body ») entre une jeune lycéenne incomprise et son crush au lycée, qui s’avère être un séduisant cadavre. À la suite d’une série d’événements horrifiques, le cadavre reprend vie et les deux embarquent dans une aventure meurtrière pour trouver l’amour, le bonheur… et quelques parties manquantes de corps en cours de route.