Mean Girls - Lolita Malgré Moi
Après une enfance heureuse en Afrique, Cady, 16 ans, découvre une scolarité "normale" au sein d'un lycée américain. Elle est alors accueillie au sommet de la chaîne alimentaire sociale par un groupe d'élite de filles populaires appelé les "Plastiques", dirigé par Regina George. Cependant, lorsque Cady commet l'erreur de tomber amoureuse de l'ex-petit ami de Regina, elle se retrouve rapidement dans leur ligne de mire.