L'arriviste
Reese Witherspoon incarne Tracy Flick, une élève modèle et ambitieuse, déterminée à devenir présidente du conseil de son lycée. Mais quand le professeur Jim McAllister (Matthew Broderick) remarque cette locomotive politique, il décide de faire dérailler sa course au succès en recrutant un candidat d'opposition (Chris Klein), avec des résultats désastreux ! Une critique intelligente, pleine d'esprit et drôle de la politique au lycée, menée par le réalisateur récompensé Alexander Payne (Downsizing).