Clueless
Alicia Silverstone est une étudiante radieuse de 15 ans au lycée de Beverly Hills qui adore faire du shopping, a une vie sociale parfaite et joue les entremetteuses avec tous ses amis... Ne lui demandez pas avec qui elle sort, genre ! Réalisé par Amy Heckerling, le film met également en scène Paul Rudd, Brittany Murphy, Donald Faison, Stacey Dash et Wallace Shawn. Inspiré d'Emma de Jane Austen, cette nouvelle version est un classique intelligent, charmant et hilarant qui capture vraiment ce que c'était que d'être un adolescent dans les années 1990.