Loki 7
Sept amis sont impliqués dans un conflit entre des gangsters dominicains et des mafieux russes qui contrôlent le monde souterrain de Punta Cana. Ces amis sont prêts à risquer leur vie, mais vont-ils réussir à échapper au danger ?