L'oncle Tom
Dans une collection d’entretiens avec plusieurs penseurs noirs américains conservateurs, L’oncle Tom traite d’un angle différent le fait d’être noir en Amérique. Le film explore les parcours individuels du groupe politique et culturel le plus incompris des États Unis : Les Noirs Conservateurs. Il examine l’émancipation et le rejet du discours victimaire.