Long Distance
Le duo de réalisateurs Will Speck et Josh Gordon (Les Rois du patin) se reforme pour proposer une nouvelle aventure de science-fiction avec Anthony Ramos (Hamilton) dans le rôle d'un mineur d'astéroïde qui s'écrase sur une planète extraterrestre. À court d'oxygène et poursuivi par des créatures, il est contraint de traverser un terrain hostile pour retrouver la seule autre survivante connue, une femme piégée dans sa capsule de sauvetage.