Ma sorcière bien-aimée
Un acteur en difficulté, Jack Wyatt (Will Farrell), à l'intention de jouer Darrin, le personnage principal d'un film adapté d'une série TV des années 60, Bewitched. Ce film pourrait relancer sa carrière, cependant il lui manque un élément capital : l'actrice pour incarner Samantha. Lorsque Jack rencontre Isabel (Nicole Kidman) une brave femme cherchant désespérément à vivre une vie normale, il en est épris et est convaincu qu'elle pourrait à plus d'un titre incarner le rôle féminin. Ce que Jack ne réalise pas, c'est qu'Isabel est une sorcière et que leur rencontre fortuite pourrait les tirer vers le bas. Cette adaptation d'une classique de la télévision, avec la participation de Shirley MacLaine et Michael Caine, explore le marivaudage de deux personnes de mondes diamétralement opposés et prouve que l'amour rend aveugle.