Ma zoé
Isabelle, une scientifique récemment divorcée, doit composer avec les complications que présente la coparentalité de sa fille Zoé avec son ex plutôt contrariant. Lorsque Zoé se retrouve sous assistance respiratoire à la suite d'une hémorragie cérébrale subite, Isabelle élabore un plan audacieux pour maintenir une partie de sa fille en vie. Une réflexion sur la perte d'un être cher, le deuil et les limites très humaines de la technologie, Ma Zoé est l'histoire d'un amour infini dans un futur très proche du présent.