Made
Dans ce film policier comique, Bobby, un aspirant boxeur (Jon Favreau) et son ami Ricky (Vince Vaughn) vont à New York pour représenter Max, le patron de la mafia de Los Angeles (Peter Falk). Les choses ne se passent pas bien en ce qui concerne le travail de Bobby, ses rêves de boxe ou sa petite amie (Famke Janssen) et il espère qu’aider Max les arrangera. Mais les ennuis sont au rendez-vous quand les deux compères rencontrent Ruiz (Sean Combs) et les gangsters de New York.