Dans une garderie loin, loin d’ici… à Springfield, Maggie part à la quête de sa tétine perdue. Son aventure l'amène à rencontrer jeunes Padawans, Seigneurs Sith, droïdes familiers et vermine rebelle dans un combat ultime contre le Côté Obscur dans ce court-métrage en l’honneur de la galaxie Star Wars.