Mambo Dreams
Mort depuis plus de trente ans, Perez Prado, le roi du mambo, se réveille comme par enchantement à Mexico en 2020 dans un monde qui lui est étranger. Il n'a plus alors qu'un seul objectif : retrouver Magdalena, l'amour de sa vie.