Mango
Zadie, fleuriste indépendante, souffre en secret de fibromes mais veut faire décoller sa carrière. Lorsqu’un emploi rêvé se présente, elle cherche de l’aide pour reprendre prise sur ce corps qui se transforme, tandis que les excroissances, menaçantes, risquent de tout envahir.