Save Me
Nelly cuisine Melon, un habitué du pub local, qu’il soupçonne d’être l’auteur de l’enlèvement de Jody….
Nelly exige de Melon qu'il l'aide à infiltrer le réseau selon lui à l'origine de l'enlèvement de Jody.