Informer
No Sleep Till Brooklyn
Pour Raza Shar, la soirée avec sa petite amie ne se passe pas tout à fait comme prévu : il est arrêté et recruté par les détectives Gabe Waters et Holly Morten en tant qu'informateur pour l'Unité Spéciale Anti-Terroriste de Londres.
La double vie de Raza commence à peser lourd sur ses épaules, son enquête mène l'Unité Anti-Terroriste aux Gramos, une famille albanaise réputée pour ses crimes. Le comportement inhabituel de Gabe pousse Holly à se poser des questions.
L'Unité lance une dangereuse opération de surveillance d'un possible leader terroriste sous la direction de Raza. Gabe inquiète les chefs de la CTSU lorsque l'un de ses contacts de ses années d'agent secret réapparaît.
Informer : Épisode 5. Holly découvre la vérité sur le passé de Gabe, ce qui crée des problèmes. Raza n'aime pas l'influence d'Akash sur Nasir.
Informer : Épisode 6. La cellule terroriste est exposée et les derniers détails tragiques entourant l'attaque du Café 66 sont révélés.