Manhattan Lockdown
Un détective de New York déshonoré (Chadwick Boseman) a une chance de se racheter. Partant à la recherche d’un tueur de policiers, il découvre une conspiration à grande échelle liant ses amis flics à un empire criminel. Durant cette chasse à l’homme et pour la première fois de son histoire, le quartier de Manhattan est complètement fermé, y compris ses 21 ponts.