Mara
Kate Fuller, une psychologue, doit enquêter sur le meurtre d'un homme qui a apparemment été étranglé à mort pendant un cauchemar. Kate découvre alors qu'un ancien démon tue des gens pendant leur sommeil. Alors qu'elle éprouve les mêmes symptômes pétrifiants que toutes les victimes, elle doit percer le mystère avant de sombrer de fatigue.