Matrix Reloaded
Des nuées de sentinelles se rapprochent... Les Agents Smith se multiplient... Neo vole... « l'Elu », doté de nouveaux pouvoirs étonnants, pourra-t-il arrêter la progression des machines ? Neo, Morpheus, Trinity sont de retour dans le second volet de la trilogie Matrix. De nouveaux alliés les rejoignent dans leur lutte contre les ennemis clonés, upgradés et encerclant la dernière enclave de l'humanité. De retour, Lilly et Lana Wachowski et le producteur Joel Silver élargissent leur vision de la Matrice à un spectacle sensationnel et époustouflant, et façonnent le cinéma de demain.