McWalter
McWalter, un agent d'élite américain légendaire, est accusé à tort d'une série d'attaques perpétrées à travers le monde. Déterminé à prouver son innocence, il prend la fuite pour résoudre le mystère, déjouer un complot mondial et sauver la planète.