Méchant menteur 2
Kevin Shepard, passionné de jeux vidéo, conçoit un nouveau concept. En route pour l'école, le producteur de jeux vidéo Larry Wolf s'empresse de lui voler son projet. En apprenant le lancement prochain d'un nouveau jeu inspiré de son idée, Kevin, accompagné de son amie Becca, s'envole pour San Francisco afin de demander des comptes au producteur sans scrupules.