Méchant Menteur
Avec, dans les rõles principaux, deux jeunes stars en vogue à Hollywood, Frankie Muniz et Amanda Bynes, Méchant Menteur est une comédie hilarante, où action et gags en tous genres s’enchaînent à un rythme effréné. Lorsqu’il se fait voler son histoire par un producteur sans scrupule qui en tire un film à succès, Jason Shepherd, adolescent de 14 ans, part pour Los Angeles, en compagnie de sa meilleure amie. Son but? Faire éclater la vérité. L’heure des règlements de comptes a sonné!