Mimic
Le réalisateur oscarisé Guillermo del Toro (La Forme de l'eau) nous livre l'ultime combat entre l'homme et la nature. Baptisée "race Judas", un miracle du génie génétique permet d'éviter qu'une maladie mortelle ne se répande dans la ville de New York. Mais cette création a fait revenir un insecte dont les enzymes se sont révélées mortelles pour les cafards porteurs de la maladie. Cependant, leur création est revenue les hanter, modifiant l'équilibre de la nature et faisant pencher la balance en faveur des insectes. Ce qui a été créé en laboratoire a évolué et a commencé à imiter le prédateur le plus dangereux de tous les humains.