Moonshine
Avec de solides sessions Backcountry, filmées dans leur lieu d'origine, le Val d'Isère et l'Espace Killy, et une session urbaine créative à Sarajevo, l'équipage prouve une fois de plus que leur créativité et leur style n'ont pas de limites. Le Gpsy n'est pas seulement créatif sur les skis et derrière la caméra mais aussi par son inspiration artistique sur le design et la bande originale.