Mr. Quigley - L'Australien
Débarqué en Australie avec pour seul baggage une selle et un fusil, le gardien de l’ordre Matthe Quigley pense avoir été engage pour se débarrasser d’une meute de chiens sauvages. Mais lorsqu’il découvre que le veritable but de sa mission est de “nettoyer” les terres d’un riche éleveur des aborigénes qui y vivent, Quigley refuse le contrat. Il se lance alors dans une guerre sans merci, aux côtés d’une beauté mystérieuse (Laura San Giacomo – Sexe, mensonges et vidéo).