Mr. Wolff
Christian Wolff (Ben Affleck) est un petit génie des mathématiques plus à l’aise avec les chiffres qu’avec les gens. En apparence expert-comptable dans le civil, il travaille en réalité pour plusieurs organisations mafieuses parmi les plus dangereuses au monde. Lorsque la brigade anti-criminalité du ministère des Finances, dirigée par Ray King (J.K. Simmons) s’intéresse à lui, Christian commence à s’occuper d’un client licite : une entreprise de robotique de pointe dans laquelle une simple comptable (Anna Kendrick) a décelé une irrégularité de plusieurs millions de dollars. Tandis que Christian épluche les comptes et s’approche de la vérité, ce sont les cadavres et non plus les chiffres qui s’accumulent.