Min Special Ma première Barbie
Chante avec Malibu, Brooklyn, Teresa et Renée tout au long de cette aventure musicale durant laquelle elles préparent la plus grande fête surprise d'anniversaire de tous les temps pour Chelsea. "Plus qu'un simple anniversaire, nous organiserons une Journée de Rêve !".