Mystery Men
Le casting le plus barré de l'histoire a été réuni pour devenir l'équipe de super-héros la plus hilarante jamais constituée. Ben Stiller, Janeane Garofalo, Hank Azaria, William H.Macy, Greg Kinnear, Geoffrey Rush et Paul Reubens font force commune dans cette aventure déjantée et véritablement originale. Quand le Capitaine Admirable, héros légendaire, tombe entre les mains du dangereus Casanova Frankenstein et son acolyte disco-dancer, il y a, enfin, une chance pour les deux prétendus héros de montrer ce dont ils sont capables. Ce sont les Mystery men... une dangereuse équipe de super-héros en devenir: Mr Furieux, qui tire son pouvoir de sa rage sans limite, La Pelle, un pére qui creuse des trous mieux que quiconque, Le Fakir bleu, un lanceur de fourchette fils à papa, La Boule, qui défie le crime à l'aide du crâne de son père, Le Spleen, qui tire ses pouvoirs de ses flatulences, L'Invisible, qui devient invisible uniquement si personne ne le regarde et Le Sphinx, un philosophe vomisseur. Une aventure trépidante, un casting phénoménal, et un humour décalé; Mystery Men est tellement hilarant, que le coir une seule fois ne suffira pas.