Navozande, le musicien
Lors de l'attaque des Mongols, un jeune musicien et l'amour de sa vie sont séparés l'un de l'autre. Cinquante ans plus tard, le musicien est convoqué pour se produire au château des Mongols, là où sa bien-aimée est gardée en otage.