New York Stories
Plongez dans cette trilogie au casting prestigieux. Trois histoires, trois univers, sur la vie dans la ville de New York. New York Stories est un film qui a fait beaucoup parler de lui et qui est le fruit de la collaboration de trois des plus grands cinéastes américains : Martin Scorsese, Francis Coppola et Woody Allen.