Nickel Boys
Les rêves universitaires d'Elwood Curtis sont brisés lorsqu'il est condamné à un centre de redressement brutal dans le Sud de Jim Crow. Il se lie d'amitié avec un autre adolescent noir qui lui donne des conseils fondamentaux pour survivre.