Numb
Lorsqu'un couple en difficulté financière découvre des coordonnées GPS qui promettent de trouver de l'or volé, il doit faire équipe avec deux mystérieux auto-stoppeurs pour pénétrer dans la nature sauvage isolée de l'hiver afin de récupérer les pièces.