O'Dessa
Une fermière se lance dans une quête épique pour retrouver un précieux héritage familial dans un futur post-apocalyptique. Son voyage la conduit dans une ville étrange et dangereuse où elle met à l'épreuve le pouvoir du destin et de la musique.