Opération delta
Tandis qu'une soirée est organisée comme chaque année, le 6 décembre au palais présidentiel de Finlande pour célébrer l'indépendance du pays, celle-ci se voit brutalement interrompue par une attaque surprise. Tanner, chargé de négocier la prise d'otages se rend vite compte que l'attaque terroriste est un plan visant à déstabiliser la sécurité de l'Europe.