Pink Butterfly
Golden Chains, un cyberfraudeur notoire, est en tête de la liste des personnes les plus recherchées au Nigeria. Sous la pression du nouvel inspecteur général, l'unité de lutte contre la cybercriminalité charge l'agent Yetunde Ajayi d'infiltrer son cercle intime.