Pluto Golfeurs
Mickey se rend au golf avec Pluto comme caddie. Pluto poursuit la balle et indique où elle atterrit, mais lorsque que celle-ci atterrit sur le terrier d'une taupe, les ennuis commencent. Pluto pourchasse la taupe, et les tunnels qu'ils creusent détruisent le parcours de golf.