Prey
Après que leur vie a été menacée par un groupe de militants extrémistes, un jeune couple doit fuir leur mission dans le désert du Kalahari. Leur avion s'écrase dans une réserve d'animaux, ils doivent affronter hommes et bêtes pour sauver leur vie.